Télécharger gratuitement le manuel officiel de Kali LInux

 

Kali Linux est une distribution basée sur Debian. Elle est le successeur de Backtrack. C’est un projet maintenu par Offensive Security qui est orienté test d’intrusion, analyse forensique, ingénierie inversée, audit de sécurité etc…
Cette distribution est la distribution favorite des professionnels de la sécurité de l’information dans le monde entier, elle contient plus de 600 des meilleurs outils préinstallés. Offensive Security propose le téléchargement gratuit d’un document en Anglais de 344 pages qui est considéré comme le premier manuel officiel de Kali Linux.
Que vous soyez débutant ou confirmé ce document sera pour tout le monde une mine d’or que vous consulterez régulièrement pour vous guider ou vous rafraichir la mémoire. En outre ce document pourra servir de feuille de route, de référence technique et de guide d’études pour ceux qui souhaiteraient suivre la certification KLCP (Kali Linux Certified Professional) proposée par Offensive Security.

Sans plus attendre voici donc le liens pour télécharger gratuitement et légalement le manuel.

https://kali.training/downloads/Kali-Linux-Revealed-1st-edition.pdf

 

N’oubliez pas que l’utilisation des différents outils et techniques pourrait dans certaines circonstances vous mettre hors la loi. Veuillez respecter la législation en vigueur en France en suivant les consignes que j’ai publie dans l’article intitulé “Rappel des textes en vigueur concernant les atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données

Please like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *